dimanche, octobre 28, 2007

Green still life: Georgiana Cray Bart


Premiere étape:

Pour une bonne peinture vous devez avoir un dessin précis ou un "squélet". Les objets sont mis en place, arrangé dans une composition dynamique, par rapport à l'espace où ils sont situés. D'habitude j'utilise Nupastel blanc pour faire le dessin parce que pour mélanger les couleurs je dois mettre le pastel en couches et le blanc n'interfère pas avec les effets que je veux produire. Après avoir fait une série d'ésquisses, ce dessin ou squélet est réalisé sur du papier Canson mi-teintes. (more)

1 commentaire:

Catarbor a dit…

juste pour vous faire un petit coucou.
Je me mets au pastel (je sais juste un peu dessiner, je me suis acheté des pastels il y a quelques années et ne les ai pratiquement pas touchés.) et j'ai découvert votre site qui va certainement beaucoup m'aider.

Cat